«

»

Profession de foi

Chères électrices, chers électeurs,
Issue du monde associatif, notre liste Vivons notre Ville se présente sans étiquette politique.
Notre projet est le seul à avoir pour ambition de renouveler le fonctionnement démocratique sur une base éthique claire. La confiance entre les Pisciacais et leurs élus se reconstruira dans la transparence et la concertation, dans le soutien aux initiatives collectives nées sur le terrain.
Notre programme est le plus complet et le plus responsable pour gérer Poissy d’une façon exemplaire en prenant en compte votre quotidien et les générations futures.
Il est innovant en matière d’économie locale, d’accès à la culture, de formes d’aménagement de notre territoire et en matière de déplacements. Ce projet imaginatif et cohérent, réalisable dans l’immédiat a pour principal objectif de bien vivre ensemble dans une ville durable qui protège ses ressources et sa biodiversité. Nous nous engageons pour cela à maîtriser les dépenses et à mettre en place un budget participatif dans les quartiers.
Citoyens, militants associatifs, agents des services publics locaux, entrepreneurs, commerçants, étudiants, salariés, retraités vous êtes les acteurs de ce renouveau. Réalisons ensemble cette ville dans laquelle nous voulons grandir, étudier, travailler, participer, nous cultiver, fonder une famille, profiter de sa retraite, bien vivre ensemble au quotidien et préparer l’avenir.
Alors, le 23 mars dès le premier tour, votez pour « Vivons notre ville », la liste citoyenne qui va donner un sens à notre ville.
Télécharger la profession de foi ici>